ULTRASOUND

ULTRASOUND

mardi 18 avril 2017

Baby Cart, l'intégrale (1972-1974) 2K transfer Blu-ray





Baby Cart, l'intégrale
Exclusive Blu-ray


1972-1974  |  506 min  |  Blu-ray Release Date: Apr 18, 2017  |  Mart Media  |  BD707326  |  CONTACT
Suivre les projets en cours et finalisés ici : Blu-ray in progress...

    Titles :
     • 子連れ狼 子を貸し腕貸しつかまつる (Japan)
     • Kozure Ōkami: Ko wo kashi ude kashi tsukamatsuru (Japan)
     • Baby Cart : Le Sabre de la vengeance (France)
     • Lone Wolf and Cub: Sword of Vengeance (World-wide English)

     • 子連れ狼 三途の川の乳母車 (Japan)
     • Kozure Ōkami: Sanzu no kawa no ubaguruma (Japan)
     • Baby Cart : L'enfant massacre (France)
     • Lone Wolf and Cub: Baby Cart at the River Styx (World-wide English)

     • 子連れ狼 死に風に向う乳母車 (Japan)
     • Kozure Ōkami: Shinikazeni mukau ubaguruma (Japan)
     • Baby Cart : Dans la terre de l'ombre (France)
     • Lone Wolf and Cub: Baby Cart to Hades (World-wide English)

     • 子連れ狼 親の心子の心 (Japan)
     • Kozure Ōkami: Oya no kokoro ko no kokoro (Japan)
     • Baby Cart : L'Âme d'un père, le cœur d'un fils (France)
     • Lone Wolf and Cub: Baby Cart in Peril (World-wide English)

     • 子連れ狼 冥府魔道 (Japan)
     • Kozure Ōkami: Meifumadō (Japan)
     • Baby Cart : Le Territoire des démons (France)
     • Lone Wolf and Cub: Baby Cart in the Land of Demons (World-wide English)

     • 子連れ狼 地獄へ行くぞ!大五郎 (Japan)
     • Kozure Ōkami: Jigoku e ikuzo! Daigoro (Japan)
     • Baby Cart : Le Paradis blanc de l'enfer (France)
     • Lone Wolf and Cub: White Heaven in Hell (World-wide English)


    Details :
     • Director: Kenji Misumi, Buichi Saitô, Yoshiyuki Kuroda
     • Writers: Kazuo Koike, Goseki Kojima, Tsutomu Nakamura
     • Music: Hideaki Sakurai, Hiroshi Kamayatsu, Kunihiko Murai
     • Production Co: © 1972-74 Katsu Production Co. Ltd. - Toho Company




    Disc :
     • 50GB Blu-ray Disc
     • Three-disc set (3 BD)
     • Region free


    Video :
     • Codec: MPEG-4 AVC (37.00 Mbps)
     • Resolution: 1080p High-Definition
       New digital transferts created in 2K resolution on a Scanity film scanner from 35 mm original camera negatives by Imagica, Tokyo.
     • Aspect ratio: 2.40:1
     • Runtime: 8 hr 26 min (506 min)


    Audio :
     • Japanese PCM 2.0 mono (original 35 mm soundtrack - new transfer) (2 304 Kbps, 48kHz, 24-bit)
     • Japanese PCM 2.0 mono (35 mm optical soundtrack negatives) (2 304 Kbps, 48kHz, 24-bit)


    Subtitles :
     • French (Newly improved)
     • English


    Special Features :
     • Artwork in high-resolution using the original Japanese theatrical poster digitized at 600 dpi + Art Graphic Design.

    Special Features on 3x50GB Blu-ray Disc :
     • All 6 Original Japanese Theatrical Trailer (1080p/24, german subtitles)
     • All 6 Original Japanese Theatrical Trailer (1080p/25, french subtitles)
     • Original "Shogun Assassin" Theatrical Trailer (1080p, 2min 33)

     • "Baby Cart : Lame d'un père, l'âme d'un sabre" (576i/25, 52min 22)
     • "Kenji Misumi : Un père et passe..." (1080p/25, 14min 00)
     • "Kazuo Koike on Lone Wolf and Cub" (1080p, 11min 38)
     • "Kazuma Nozawa on Kenji Misumi" (1080p, 12min 28)
     • "Sensei Yoshimitsu Katsuse on Suio-ryu" (1080p, 13min 34)
     • "Sword of the Samurai" (1080p, 30min 35)

     • Hideaki Sakurai, Hiroshi Kamayatsu, Kunihiko Murai – Complete Original Soundtrack Recording
       (PCM 2.0  2 304 Kbps, 48kHz, 24-bit,  27 tracks,  50min 14)



    Baby Cart : Le Sabre de la vengeance "子連れ狼 子を貸し腕貸しつかまつる"
    Baby Cart : L'enfant massacre "子連れ狼 三途の川の乳母車"



    Baby Cart : Dans la terre de l'ombre "子連れ狼 死に風に向う乳母車"
    Baby Cart : L'Âme d'un père, le cœur d'un fils "子連れ狼 親の心子の心"



    Baby Cart : Le Territoire des démons "子連れ狼 冥府魔道"
    Baby Cart : Le Paradis blanc de l'enfer "子連れ狼 地獄へ行くぞ!大五郎"



(click picture to enlarge - jpeg compression)




8 commentaires:

  1. Waouh génial ! Achat obligatoire j'adore la série des baby cart ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et oui mon cher miike !

    Très gros travail depuis janvier 2016, pas mal de galères aussi pour accomplir ce boulot infernal des 6 films, et enfin une grande joie de l'avoir enfin boucler !

    Je ne pouvais passer à côté de cette saga d'autant plus que les nouveaux transferts sont de toute beauté :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Eric Leblanc. Question idiote mais est-il disponible? Je devais vous envoyer une commande mais je crois que je vais la modifier. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien le bonjour eddie ;)

      Oui, c'est disponible immédiatement !

      D'ailleurs, c'est bien la première fois que je propose un projet directement sans avoir fait une annonce préalable. Je ne savais pas trop ou j'allais avec celui-là car avec 6 films, c'était comme si je montais 6 projets individuels. Quoi qu'il en soit, il est bien dispo :)

      Merci par avance ;)

      Eric

      Supprimer
  4. Bonjour,

    comment peux-t-on commander ce superbe blu ray ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Il suffit de me contacter par e-mail : mike707team@laposte.net
      Et je répondrai en suivant ;)

      Eric

      Supprimer
  5. Tu t'es surpassé une fois de plus Eric. J'ai testé les 3 blu-ray, les masters son sublimes, on redécouvre les films. Bandes sons clairs et précises, sous titres parfaits.
    Menus soignés et navigation facile. Des bonus en vostfr.
    La jaquette est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis crevé à la tâche ! Et je viens de me rendre compte que j'avais écrit "Baby Cart : Lame d'une père..." au lieu "...d'un père..." ! Passer plus de 6 mois et encore trouver ça, la loose :(

      J'ai bien été maudit avec ce projet, mais je t'avoue que je suis quand même heureux de l'avoir fait.
      Gros boulot pour les menus, pop-up, ce fut un travail de dingue sans compte que oui, les sous-titres ont été travaillé e font en comble et synchronisés à la phrase prêt !

      Belle jaquette en effet, j'ai eu peur de ne rien avoir mais en dernier recours je me suis souvenu avoir une photo promotionnelle et une affiche d'un des films dans ma collection. J'aurai aimé avoir les 6 affiches mais niveau budget ça aurait était infaisable :D

      Je profite aussi amplement de ce projet, j'attendais ça depuis un bail ;)

      Eric

      Supprimer